c'est comme ca

Publié le par mi ange mi demon

Connaitre l'espoir

Et trouver le desespoir,

Apprendre a aimer

Pour etre bafouée,

Croire en l'avenir

Et finir par le vomir,

Tout n'est pas si noir

Quand on ferme les yeux le soir.

Mais chaque matin qui se lève

Assombrit la treve,

Fini les reves

Le mal n'est pas en greve,

Les coeurs saignent

Meme si cela n'en vaut pas la peine.

Croire que l'on vaut quelque chose

Mais seulement  à toute petite dose,

Je ne suis que la lie humaine

Sur laquelle le temps se dechaine,

Les histoires passent

Mon ame trépasse.

Disparaitre la belle affaire

Personne n'en pleurera sur terre,

Point de tristesse, point d'amertume

Je fais déjà partie de la brume.

Personne n'a foi en moi

Meme plus moi,

Je ne suis qu'une inutile

Qui a cru des chose futiles,

Un etre commun

Qui mérite de n'etre qu'un,

Un etre lache

Dont le passé fait tache,

Pouvoir etre heureux

Alors qu'on sonne creux,

Faut se faire une raison

Ca sera pas pour cette maison.






Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article